Institut de Pathologie et de Génétique a.s.b.l.

INFORMATIONS IMPORTANTES :

Dans le cadre de son nouveau plan stratégique, l’IPG a révisé l’ensemble de ses demandes d’analyse en y intégrant les toutes dernières évolutions médicales, une plus grande ergonomie ainsi qu’un respect strict de la législation en vigueur.

Vous les retrouverez en cliquant sur le bouton « DEMANDE D’ANALYSES ». Complémentairement, l’IPG assure une plus grande facilité d’accès à ses protocoles médicaux NIPT, HPV, Cyto et Anapath grâce à une publication, pour les médecins et les patients, de ses compte-rendus sur les Réseaux de Santé Wallon rsw.be et Bruxellois brusselshealthnetwork.be .

Mardi de la génétique 4 octobre 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous convier au second Mardi de la Génétique de cette année qui se tiendra le 4 octobre 2016 à l’IPG.

La séance sera consacrée à l’étude du génome des cellules tumorales, de l’impact sur la réponse thérapeutique et de l’importance d’une collaboration génétique et anatomie pathologique dans la filière clinique

La soirée débutera à 18 h 30 pour se terminer à 21 h. Pour la facilité de l’organisation, nous vous sommes reconnaissants de nous confirmer votre présence AU PLUS VITE, avant le 27 septembre 2016

Dans l’attente de vous rencontrer lors de ces soirées que nous espérons fructueuses, nous vous adressons nos salutations les plus confraternelles.

Malformations vasculaires