Questions fréquemment posées
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Pourquoi ai-je reçu une facture alors que j’ai déjà payé une consultation chez le médecin ?
Lors de votre visite chez votre médecin (gynécologue, …) vous avez en effet payé la consultation proprement dite durant laquelle le médecin a réalisé un prélèvement.
Votre médecin a par la suite envoyé ce prélèvement pour analyse à l’IPG. Ces frais de facturation sont, par conséquent, liés à cette analyse.
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J'ai reçu ma facture à mon ancienne adresse, comment puis-je faire pour rectifier ceci?
Vous pouvez nous communiquer vos changements d’adresse au +32 (71) 44 71 11 en choisissant l'option facturation dans le menu.
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Mon résultat est-il disponible sur le RSW ?
Oui.
Dès la validation par le médecin prescripteur pour votre médecin traitant.
Dès la validation par le médecin prescripteur et 30 jours après pour vous, en direct.
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Quelles sont les heures d'ouverture de l'IPG?
L’IPG est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 17h (sauf les jours fériés).
Le service facturation est accessible du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00.