Questions fréquemment posées
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Pourquoi ai-je reçu une facture alors que j’ai déjà payé une consultation chez le médecin ?
Lors de votre visite chez votre médecin (gynécologue, …) vous avez en effet payé la consultation proprement dite durant laquelle le médecin a réalisé un prélèvement.
Votre médecin a par la suite envoyé ce prélèvement pour analyse à l’IPG. Ces frais de facturation sont, par conséquent, liés à cette analyse.
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Pourquoi la facture mentionne-t-elle que le médecin n’est pas conventionné ?
Nos médecins pathologistes ne sont pas conventionnés pour le type de méthode choisi par votre gynécologue. Cette méthode n’étant pas prise en charge par l’INAMI, des frais supplémentaires vous sont facturés.
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Que dois-je faire du document vert joint à ma facture ?
Il s’agit de votre attestation de soins, renvoyez celle-ci à votre mutuelle pour vous faire rembourser.
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J'ai reçu ma facture à mon ancienne adresse, comment puis-je faire pour rectifier ceci?
Vous pouvez nous communiquer vos changements d’adresse au +32 (71) 44 71 11 en choisissant l'option facturation dans le menu.
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Mon résultat est-il disponible sur le RSW ?
Oui.
Dès la validation par le médecin prescripteur pour votre médecin traitant.
Dès la validation par le médecin prescripteur et 30 jours après pour vous, en direct.
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Quelles sont les heures d'ouverture de l'IPG?
L’IPG est ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 17h (sauf les jours fériés).
Le service facturation est accessible du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00.